Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
8 décembre 2010

Où l'on découvre que les brodeuses ne sont pas toujours celles que l'on croit...

                Quand c'est l'hiver, on brode des cerfs, ça, on l'a déjà dit...

                       D'ailleurs, c'est l'hiver, et je brode des cerfs...

Et en ce moment, dans toutes les contrées de l'hémisphère nord, de sages brodeuses brodent de très sages cerfs au coin du feu, telles autant de Pénélopes attendant le retour du mâle affamé, la tête doucement penchée sur leur ouvrage tandis que, de la cuisine, parviennent le doux chuintement de la cocotte et les arômes chaleureux du plat d'hiver autour duquel la famille va se réunir pour un instant joyeux de ce long fleuve tranquille ...

                          Piou Piou Piou, sonnez pipeaux résonnez musettes... !!

                         

    ET BIEN TOUT ÇA C'EST TERMINE!!

Je me lance dans la broderie subversive!! J'ai en effet découvert un site consacré à cet art d'un genre nouveau mais dont je ne doute pas que le succès va se répandre comme une trainée de poudre

Et désormais, quand je broderai des cerfs, ça sera comme ça:

subversive_crosstich


















Pour tout savoir , donc, sur un autre esprit du point de croix:

http://www.subversivecrossstitch.com/


Publicité
Commentaires
L
Extraordinaire!!!<br /> <br /> tu vas te transformer en Louise Bourgeois d'ici peu...<br /> <br /> http://www.momogalerie.com/tag/tate/
C
moi je dis que c'est encore des formes déguisées d'abécédaires
M
Alors ça , c'est envoyé!!!!!!!Du coup le cerf a perdu une patte et la biche n'en a que deux.....Bises, mam.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité