Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
4 décembre 2010

Pintemps précoce ou "y'a plus de saison"?

Bon, moi je me pointe peinard prendre ma friandise réglementaire dans la calendrier de l'avent , en ce beau jour du 4 décembre de l'an de grâce 2010. J'ouvre mon chocolat noir (consistance de l'emballage suspecte) et je découvre un petit carré de carton ondulé qui porte la mention "poisson d'avril".
Sans vouloir trop anticiper sur les conclusions de l'enquête, moi je pense qu'avec le réchauffement y nous détraquent le temps....

photo : la bonne mère sur fond d'azur ce matin dans l'Estérel

nd_afrique

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, y a du louche la dessous! Qui a mangé le chocolat du 4 décembre???????On avait déjà en septembre les cartables et les chrysanthèmes suivis de près dès octobre par le groupe cadeaux de Noël- galette des rois alors si on a chocolats de l'avent-poisson d'avril là je suis sûre que c'est la faute de la bombe atomique...
P
Cette bonne mère tient hélas davantage du couscoussier que d'autre chose...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité