Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
26 mars 2009

Du neuf sous l'azur

Côté Poya; on avance doucement mais sûrement...

poya__tape

Mais ce sont les garçons, qui, aujourd'hui, épatent la galerie (pendant que l'éducation nationale bosse, le privé va à la pêche en attendant ses stock options!)

P1030193

On a mis le couteau suisse pour donner l'échelle ( c'est celui avec lequel mon grand père chasseur dépeçait les ours)

(Et le premier qui me demande pourquoi j'écris en bleu et souligné, je le satellise...je n'arrive plus à écrire autrement!)


Publicité
Commentaires
C
c'q'kya de bien avec la Poya c'est que l'abécédaire est facultatif.
C
c'est rapport avec l'article précédent, j'ai fait une reconstitution (Dicentrarchus labrax au lieu de canis lupus, mais on va pas chipoter)
H
Encore une mort de loup?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité