Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
18 décembre 2008

Mâtin, quel journal!

Il y a bien longtemps, dans un grenier familial, j'ai sauvé une grosse pile de vieux "Pilote" promis à je ne sais quelle sinisitre dispersion ou pire....à je ne sais quels gros bac vert de papier à recycler!!

J'ai d'abord proposé à leur ancien propriétaire - mon oncle - de récupérer son bien, soulignant que certains de ces numéros très anciens vaudraient peut être un jour une fortune. Sans succès.

Alors je les ai mis dans un placard..juste au cas où....

Et ce soir, le "cas où" s'est produit: Petit loup, ayant séché tous ses"Mickey" , tournait en rond et commençait presque à dire des gros mots (j'ai bien entendu, il a dit grumpfugrumphuf DS) ....L'idée me vint, donc de ressortir la pole de pilites , qui attendait son heure. Ils n'ont pas vieilli d'un poil, les polites..et ils vont faire une génération de plus...Après Petit Loup, foi d'animal, je les lègue à Apolline parce que depuis l'épisode Anne Sylvestre, je suis très, mais alors très inquiète...(On laisse passerles fêtes mais après, on fait un signalement)

P1030076

pilote1

pilote_2

             (On notera les yeux du chien, d'une couleur rare , genre "j'ai encore mal digéré mon acide".... Mais bon, nous on a bien les chocolats de l'Avent...)

         

Publicité
Commentaires
C
Bons baisers de Fort de France
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité