Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
17 avril 2008

Blog nouveau et nouveautés.

Le blog est mort, vive le blog....Pour des raisons pratiques, je décide de changer d'hébergement. Alors bien entendu, pas question de copier-coller l'ensemble du précédent. Je l'ai seulement fait pour les billets concernant le voyage en Syrie.

        *On notera que le rayon broderie s'étoffe d'un album photo (je n'avais pas trouvé la fonction sur le site précédent).

       * Côté broderie toujours, un petit rouge en cours. Je n'en montre pas davantage pour l'instant. j'ai mes raisons.

petit_rouge

Et je profite de la rubrique DMC pour remercier toutes celles qui m'ont aidée dans la quête du holy lin, trouvé finalement dans une mercerie en ligne américaine, et parvenu jusqu'à moi par la voie des airs après avoir traversé terres et mers. Mais ça valait la peine d'attendre: qualité, tissage et couleur exceptionnels.

Une fois le petit rouge achevé, voilà donc ce qui va se passer. Largement de quoi jouer Pénélope en attendant le retour du space-cowboy...

shores

* Pour les initiés, donc, départ du poupougnou le 29 ou le 30 avril, tir prévu le 9 juin...retour , si tout va bien, dans les jours qui suivent. Si tout ne va pas bien, ben là on sait pas. En attendant, on pourra suivre ses aventures sur son propre blog, voir lien ci-contre "Jean-Philippe et la fusée".

* Un lien nouveau sur ma soupe de poisson. C'est cabot mais à l'exception d'un article dont le moins qu'on puisse dire est qu'il n'aura pas bouleversé le paysage de la Géographie française, je n'ai jamais rien publié, du coup je suis très fière :). Il ne fait l'objet d'aucun commentaire mais je ne suis pas vexée car il faut bien admettre qu'à part du côté  de la Figarette et à condition de connaître les rudiments de la pêche à la ligne, pas facile de se procurer les matières premières.

* Enfin pour les nouveaux, pourquoi Zénobie? Rien à voir avec ce fameux voyage en Syrie, Zénobie est une vieille tradition familiale, d'abord nom donné à une chatte de la maison, puis surnom dont m'affublait parfois mon grand père ...Cela dit, marcher sur ses traces du côté de Palmyre aura été un grand moment.

                                                 Bienvenue donc chez Zénobie! 

Publicité
Commentaires
L
Promis nous qui bavons devant cette soupe de poisson nous irons commenter maintenant que nous avons ce lien!!!!<br /> <br /> Welcome dans ton nouveau chez toi bloguesque. Je suis chez Canalblog comme on dit et bien je trouve ca en effet vachement facile d'utilisation...t'es allee voir la rubrique mots cles and co dans outils?? Poilant!<br /> <br /> Voila il est tard, Francois range a deux a l'heure (une technique personnelle que je ne saurais contrarier)notre nouvelle cuisine et je m'en vais me pieuter! <br /> <br /> <br /> On vous attend des le retour de tintin sur la lune quand vous voulez! Il ya de la place...<br /> <br /> Kisses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité