Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
23 décembre 2012

Les nouveaux

Cet aprés midi , expédition à Théoule sur mer où se tenait un petit circuit des crèches et une exposition de santons (disait l'affiche) ... Et là, dés l'entrée: LE PIEGE

 

Le piege

 

               Ma modeste crèche compte donc deux nouveaux venus: le boulanger ( alors là c'est vraiment "parce que c'était lui, parce que c'était moi.." ..Je rêvais de lui depuis des jours... ) et le pecheur, pour Poupougnou

 

les nouveaux 2

 

            à suivre: un cochon, un lapin et un chat à peindre...

 

Moi, je pense que les santons Carbonnel ont une âme..d'ailleurs, ils me parlent très régulièrement... Ca va être bien triste quand il va falloir les ranger dans leurs boites en janvier ...

 

Publicité
Commentaires
F
Trop fort le Jap en bas a droite!
C
Quoi, ma gauuuuule ! qu'est-ce qu'elle a ma gauuuuuule ???? (Johny) Ah que moi je pêche des mérus et des pulpes .... des lups aussi de temps en temps
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité