Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
15 décembre 2012

Sujets de crèche ( suite)

Bon, nous aussi, ici, c'est "santons sous la pluie"!

Alors attention: je précise que les beaux santons des rois mages et cie, ce ne sont pas les miens, ce sont les santons Carbonnel..

Les nôtres sont ceux qui sont encore tout blancs, réalisés en pate fimo ( une sorte de pate à modeler qui durcit à l'air, pas mal pour ce genre de petite chose..) ..Il faut encore que nous parvenions à les peindre correctement!

 

Ci-dessous, la réalisation d'hier : le four à pain, la pelle et les petits pains dans la corbeille..pour le boulanger, je vais peut être faire appel à Mr Carbonnel ( non je ne vais pas craquer..non je ne vais pas craquer...non je ne vais pas cra....non je ne v..... Allo? Maison Carbonnel??? )

 

four à pain (2)

 

         Je suppose que ce type de matériel est disponible à Dublin..des heures d'amusement garanties pour les petits et sympa pour les grands aussi d'ailleurs! En tout cas ça rend zen :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
genial!!!!! mais tu sais que cest une super idee j'avais tente d'en faire fait quand apolline avait 2 ans ...erreur funeste! mais la ah ah ah... et puis Carbonnel est vraiment trop loin
F
Quid des pecheurs, du chaudron de soupe de poisson et du satellite de telecom?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité