Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
13 décembre 2012

Sujets de creche...

Les rois mages

La creche

four à pain

IMG_2275

canards

 

Ca n'est pas parce que c'est déja fait qu'il ne faut rien faire...Le Père Noeël m'a apporté - un peu en avance de phase- de magnifiques santons "Marcel Carbonel" ...( que tu pleures tous les matins devant tellement ils sont beaux! ) ..mais j'ai entrepris d'agrémenter ma crèche de sujets home made ( les lecteurs je l'espère feront preuve d'indulgence) ..En préparation donc: une marre aux canards, un muret et un four à pain ( 1er étage..le second sera monté dès que le premier sera sec..)

 

Photo d'ensemble d'ici le 25 !!

Publicité
Commentaires
F
En quoi fais-tu ca?
Z
Oui mais ici on le fait très tôt les crèches, dès début décembre...
M
Tu n'es pas en retard!Il est vrai que pour faire les modelages qui vont bien, il faut du temps.Bon courage pour la suite.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité