Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
27 juin 2012

je sais que c'est pas vrai mais...

.... J'ai 15 ans!

 

Et oui, ce soir, j'ai 15 ans... "JE" passe le brevet demain et vendredi ... je n'ai jamais été aussi stressée pour un examen! Peur d'avoir oublié un truc important dans "ma" trousse, peur de ne pas me réveiller, peur de "crever" sur la route.... peur du sujet....

 

C'est horrible!

 

( Et si les Dublinois ou les Dijonais rigolent, je leur donne rv dans quelques années... quoique les Dijonnais, ils vont pas faire les malins, car pour autant que je sache compter, c'est dans deux ans !!)

                    et d'abord, y'a combien de "n" à Dijonais?

Publicité
Commentaires
F
Bon alors les resultats?
C
On a tous eu le trac. Moi j'ai traqué comme un fou, bac y compris... Après on s'habitue un peu ou pas du tout.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité