Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
1 avril 2011

A propos d'education...Vous avez dit Goulag?

J'évoquais pas plus tard qu'hier mes inquiétudes quant à ce soucis permanent d'éduquer les masses, dont on me demande, d'ailleurs, d'être chaque jour complice ( ndlr: je résiste assez bien) ...

Et bien j'étais encore loin du compte!

Entendu, en effet, pas plus tard qu'il y a une demi heure aux informations... Le professeur X préconise, dès cinq ans (!), une "Education à la santé sexuelle et reproductive..."

 

Il y a de quoi se réconcilier avec la ménopause.... :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Chen, attention, nous pratiquons l'excommunication a distance par XCOMSAT
C
sur le thème: les populations laborieuses du Cap
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité