Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
29 janvier 2010

Mega scoop!

J'ai appris aujourd'hui, de source syndicale, qu'Imad Lahoud était effectivement syndiqué au SNES!! HA! Ha! Trop fort cet Imad!  Bon, l'info vient de FO.. 
Ça peut être une opération intox pour déstabiliser l'adversaire... .... On devrait peut être conseiller à ce pauvre De  Villepin d'en faire autant...( quoiqu'il ait peut être plutôt intérêt à militer du côté du syndicat des artisans bouchers...)

Publicité
Commentaires
M
La politique c'est tout de même la capacité à encaisser les peaux de bananes( et je suis polie sur un blog!)mais les dessous de la politique c'est un gigantesque paquet de m.....Heureusement que tu as ton DMC 815 et moi mon patch!Tu crois que leurs femmes comptent les points?ont leur trousse à pharmacie à portée de main ou le nez plongé dans leur broderie?Je voudrais bien être une petite souris....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité