Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
6 juin 2009

Triple buse...

Il est beaucoup question d'oiseaux des temps-ci...

En matière de triplebuserie j'avais déja fait très fort il y a un peu plus d'un an en encadrant "three things":

P1030936





















On regarde bien (mais vraiment bien, c'est à dire avec la partie sensible de l'oeil) et qu'est-ce qu'on voit? Et oui, je l'ai fait..cucumis savitus....j'ai laissé une partie des fils de bâti qui me servaient de repère (sous la feuille verte la plus à gauche).
Mais aujourd'hui cucumis savitus est un euphémisme et megalo cucurbita pepo conviendrait  davantage:

P1030935























Et oui!!!! Qu'est-ce qu'on voit sous le verre de la Poya enfin encadrée??? Un petit bout de mouliné DMC . Je fais quoi?

- 1/ Je me poignarde l'oreille gauche avec une saucisse
- 2/ Je fais un caca nerveux et réinvente  le jeu de la tomate avec une échevette de 3850
- 3/ Je défais tout et je recommence
- 4/ Je me dis que je ne suis qu'une pauvre pecheresse et qu'il s'agit, sinon du fameux point, au moins de  la cagade d'Allah...

                              On passe au vote?

Publicité
Commentaires
J
Des fils de soubressade bleu?
F
Euh...je passe. En fait j'ai pas bien compris de quoi ca cause.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité