Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
7 avril 2009

Profitez, c'est jour de poilade!

Alors que je surfai pour tenter d'en savoir davantage sur la subite disparition de "Pif Gadget" (saison 2) , je tombe sur cette parodie ....

parodie_pif



















                           Bon, Pif est mort une seconde fois, ça se confirme, Petit Loup va être désespéré...

Cela dit, d'humeur taquine ce soir, je me lance dans le surf parodique...et explore les désormais très célèbres parodies de "Martine". Or, si certaines sont des très mauvais goût, d'autres valent le coup d'œil...Voici mon "Best of"

martine_denonce_ses_voisins_communistes:
martine_va_appelr_maite

martine_monte_un_meuble_Ikea


















martine_a_loup__la_gaypride


















martine_va_conclure_avec_jean_claude_dus

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité