Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
11 février 2009

la théorie du complot

Moi, on ne me la fait pas!

Il y a des signes qui ne trompent pas.
Y zont commencé avec des machins tracés dans l'argile on ne sait pas trop comment,

cuneiforme

puis sur du parchemin:

mer_morte

puis dans la pierre, comme ça:

pierre_rosette3

.... ou encore plus récemment comme ça:

gal_pota

y'a pas très longtemps on les a même surpris en pleine nature:

agroglyphes

et enfin, voila t-y pas que maintenant y reviennent avec du coton DMC (*)  et de la toile à broder  :

ab_c_daire
moi j'en ai qui apparaissent à la maison, et donc je vais alerter Jean-Claude Bourret et les médias pour dénoncer ce complot ourdi par une secte judéo-maçonnique qui dispose en plus de complicités extra-terrestres! Non, mais!

(*) j'ai une échevette gratuite chaque fois que je cite la marque

Publicité
Commentaires
Y
dfkalgdInasg vhfkkda <fdgkjrpofasp\a F! trijoli adsllio9dsr4959%% lLa Zenobie ###
Z
1/ L'abécédaire devrait être élevé au rang d'art majeur.<br /> <br /> 2/ M'a t-on déjà vu broder des nounours ridicules de ce genre?<br /> <br /> 3/ J'ai un chouette petit abécédaire sur le thème de la montagne prêt à partir pour l'alpe d'Huez.Je suis certaine que les autres EUX vont savoir apprécier sa délicatesse. <br /> <br /> 4/ Pour les lasagnes maison ce soir, tu peux te brosser!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité