Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
2 décembre 2008

Yiddish mamaaaaaaaaaaa.....suite (et certainement pas fin)

Ce soir, je suis non seulement la mère d'un clarinettiste de renom....

sydney_chaussette

clarinettiste_bis

.... Toujours flanqué de son fidèle sparing partner - les meilleurs viennent du Japon, c'est bien connu! -

Mais je suis aussi celle d'un jeune homme qui vient de me ramener un bulletin à 17.2 de moyenne générale, ce qui hisse notre Sydney Chausset' à la première place de la classe de sixième A1, bien avant Dugommeau et Jean Pierre Liegeois!

La question qui se pose donc: comment faire de son enfant un génie (titre volontiers racoleur qui va sans doute nous amener plein de visites nouvelles sur le blog, même si la décéption risque d'être à la hauteur..de la bassesse du procédé!) et bien voilà:

                       Un peu de ça (bon..ok...pas mal de ça....haaaaaaaa! La crue du Nil.....Les chadoufs, les grands Vizirs, Izno...mais je m'égare))

au_boulot

   Beaucoup de ça...Parce qu'on ne glandouille jamais trop...et qu'il faut bien laisser le temps au Nil de monter...

P1020746

                        

  Souvent de ça:                        

           P1020852

                            

      ET beaucoup, mais alors beaucoup de ça:

gotlieb

(Où l'on trouvera d'ailleurs un registre de langue bien plus soutenu que dans les romans écrits au javelot qui inondent les rayons de "littérature jeunesse")

            Et puis énormément de ça aussi:

Par contre, jamais, mais alors jamais de ça:

                Mais bon, chacun fait c'qui veut :-)

                  

    

Publicité
Commentaires
M
Polytechnicien et melomane, ah les enfants quelles sources de satisfaction. Que de soucis aussi, et s'il n'etait pas major? Moi mon aine (le radiologue)parle deja de quitter la maison! A 35 ans! Quels ingrats!
L
RAAAHAAAHhhhhhhh!!!!<br /> <br /> moi qui m'appretais a deverser une tone de compliments au pieds chaussettes de ton mouflet, je n'ai plus q'une envie, te dire "attends voir la recette de genie que je suis entrain de concocter, dans dix ans on en reparle HE HE !!!"!!!!<br /> <br /> Bon treve de blagues BRAVOOOOOOOOO mon presque neuveu (c'est un peu le cas non??)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité