Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupougnou's blog
Archives
Poupougnou's blog
19 septembre 2008

No news...good news!

Silence sur The Poupougnou's wen blog cette semaine...Non! On n'est pas fâchés mais:

- Plein de boulot et les premiers paquets de copies qui arrivent (la jeunesse cannoise semble d'ailleurs assez peu sensible aux charmes d'un pourtant bien beau discours de Périclès ( Celui dans lequel il explique, pour galvaniser ses troupes, que la démocratie, c'est tellement bien, qu'il faut continuer à taper sur les Spartiates...Hum...tiens...déja entendu ça quelque part ....)

- Une réunion de parents d'élèves jusqu'à des "point d'heure"...me suis faite traiter de "criminelle" en exigeant que les élèves apportent leurs livres sur l'air de "On voit bien que c'est pas vous qui les soignez, les scolioses!!".. Du coup je culpabilise..serais je un monstre???

- Un mercredi difficile: natation le matin...mais un peu trop = coma l'après midi....particulièrement profond pendant le premier épisode de ..............et suffisament long pour qu'à l'unanimité je décide de regarder le second épisode, fameux d'ailleurs celui-là, c'était la dame de compagnie qui avait fait le coup! Mérite de figurer au top ten des H.P.

Thank's god, it's friday...ce soir, invitation chez C., pas de cuisine....Demain, sortie niçoise en amoureux: restau-théâtre pour aller voir "Les monologues du pénis" (sans doute le pendant masculin des célèbres "monologues du vagin" mais là c'était pour faire plaisir à Poupougnou!! :)))

J'ai cherché une idée d' illustration sur Internet mais j'ai rien trouvé...comme quoi, dès qu'il s'agit de culture, ben y'a plus personne tiens...Du coup je me suis rabattue sur un truc approchant... mais bon, c'est plus tout à fait dans l'esprit ...

Bon aller zou! Fin des blagues de collégien!! Là ça va moins rigoler: il tombe des trombes méditerranéennes ET je dois sortir..

Publicité
Commentaires
C
tu doit confondre avec les curiaces
J
Les Spartiates c'est des chaussures non?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité